Présentation de Karina

Je me présente, Karina. Mère d’une grande fille de 10 ans, entrepreneure depuis plusieurs années. Je suis une personne passionnée dans tout ce que j’entreprends. Artiste, sportive, épicurienne à tous niveaux, aimante de la nature, je rempli ma vie de tout ce qui me propulse !

14908244_10154000831378461_4556792260685126074_nJ’habite la région des Laurentides depuis 9 ans. Je l’ai adopté. L’air et les montagnes sont rendus essentiels à mon bien-être. C’est mon coin de paradis et de zénitude.

Je rêve d’un monde solidaire, de partage et de simplicités, un monde en santé.

Quotidiennement, je fais des gestes conscients et concrets. Je pense local, budget, bio, zéro-déchet, ainsi que ma trace sur l’environnement. J’essais de garder un équilibre et prendre de saines habitudes pour moi, ma famille, et la terre. Lorsque je jette de la nourriture au compost parce que j’ai mal planifié mes repas, lorsque je fais des aller-retour en voiture sans bonnes raisons, les produits ménagers que j’achète, l’électricité que je consomme, la provenance des aliments, l’empreinte écologique ; la terre est fragile, nos choix ont donc un grand impact. Je ne l’oubli jamais.

Lorsque j’ai découvert la création du projet Éco-Lau, j’ai tout de suite su que je serais une bonne ressource au sein du groupe. De un, par mes habitudes et intérêt sur le sujet, ensuite, mon bagage en graphisme, en gestion de projets depuis 20 ans, un atout indispensable pour véhiculer, et promouvoir ce mouvement dans les Laurentides. J’ai alors rencontré une belle équipe de femmes qui, tout comme moi, voulait Changer le monde, un geste à la fois !

Laisser un commentaire

