Présentation d’Audrey

Jeune profesAudreysionnelle de la santé, je suis convaincue de la différence que peut faire le rayonnement éco-responsable dans la région des Laurentides.

Définitivement novice dans le domaine environnemental mais non moins intéressée et empressée d’apprendre sur tous les concepts et projets s’y rapprochant de près ou de loin, je souhaite ardemment partager l’intelligence et la conscience collective de ma région d’adoption.  J’ai observé plusieurs démarches individuelles en ce sens et je crois que l’union fait la force.

Par mon engagement, je souhaite démontrer que cette philosophie qui valorise l’effort et l’intention à toute échelle est accessible. « Pleinaireuse » engagée, j’avais envie de contaminer positivement mes compères qui aspirent à vivre dans la nature tout en la respectant.

Laisser un commentaire

