Présentation de Kateri

Je me présente, Kateri.
Mère de trois jeunes enfants, je suis biologiste de formation et j’ai une maîtrise en science de l’environnement. Je travaille depuis 2008 pour Conservation de la nature, un organisme environnemental sans but lucratif, où j’ai mené avec succès divers projets de conservation de sites naturels d’importance et de protection de la biodiversité au Québec.

KateriAprès un séjour de près de 10 ans en Gaspésie, me voilà de retour, depuis l’hiver 2017, dans ma région natale.

Je m’implique dans le Réseau Éco-Lau parce que je crois à l’importance de se rassembler, d’échanger sur des solutions concrètes, et de se mobiliser afin de favoriser un mode de vie sain, éthique et écologique. Mettre en valeur les actions positives de notre communauté et promouvoir l’économie locale sont des actions qui me tiennent à cœur. Malgré mes valeurs et ma conscience écolo, je sais qu’il est loin d’être facile, même pour moi, de changer nos habitudes dans une société qui prône la surconsommation non responsable. Le Réseau Éco-Lau est là pour m’aider, pour nous aider à mieux nous outiller, à changer certains gestes de tous les jours à notre rythme, et à s’engager individuellement et collectivement, vers un mode de vie écoresponsable, écodurable et zéro-déchet . Le momentum est là. Contribuons aux changements de société.

Ensemble, faisons notre part!

Au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités de réseautage 🙂

Kateri

Laisser un commentaire

